Calendriers : Explications

📅 CalendrIDEL, le premier outil de gestion de planning dédié aux infirmières libérales et aux infirmiers libéraux.

➡ Vous êtes IDEL remplaçant·e, alors voici un outil efficace pour organiser tous vos remplacements en quelques clics et en un simple coup d'oeil ! Entre autre :

➡ Rejoignez les calendriers des cabinets avec lesquels vous travaillez, ajoutez-y vos périodes de disponibilité, générez les contrats de remplacement, échangez des fichiers importants...

➡ Profitez des fonctions automatiques de CalendrIDEL : si un cabinet vous indique des dates de travail, alors vos disponibilités à ces dates sont retirées de tous les calendriers !

➡ Postez une petite annonce pour trouver du travail dans d'autres cabinets correspondant à vos attentes !

Créer un calendrier

ou consultez plus d'informations :

Avec CalendrIDEL, vous avez accès à toutes vos dates de travail et de disponibilité enregistrées sur n'importe quel calendrier à travers votre calendrier personnel !

D'un simple coup d'oeil, grâce à ce calendrier ne présentant que vos propres dates, vous pouvez repérer dans quel cabinet vous travaillez, quand et combien de temps !
De là, vous pouvez également gérer vos périodes : modifiez vos dates de disponibilités, supprimez-en et même ajoutez-en... sur plusieurs calendriers en même temps !

Grâce à votre calendrier personnel sur lequel vous avez accès aux données de tous les calendriers de cabinets dont vous faites partie, vous pouvez renseigner une disponibilité pour plusieurs calendriers en même temps !

Plus besoin de téléphoner à chaque IDEL que vous remplacez pour les informer de vos nouvelles possibilités : ajoutez simplement la date pour tous les cabinets que vous désirez, en une seule fois !

Si un cabinet vous ajoute une période de travail, vos disponibilités pour les autres cabinets sont mises à jour !

En activant l'option dans votre profil, dès que des dates de travail sont ajoutées pour vous sur un calendrier, vos éventuelles disponibilités à ces dates sur les autres calendriers sont retirées !
Ainsi, vous n'avez même pas besoin de mettre à jour toutes vos données manuellement : tout est fait automatiquement ! Les cabinets sont donc avisés en temps réel de vos disponibilités lorsqu'ils consultent vos dates.

Que de temps gagné !

Un cabinet n'a pas encore son calendrier sur CalendrIDEL ? Créez-le vous même en attendant !

Même si vous êtes remplaçant·e, vous pouvez créer des calendriers ! De cette façon, si certains IDEL(s) que vous remplacez n'ont pas encore créé leur calendrier, vous pouvez y inscrire vos périodes de travail pour avoir un agenda personnel vraiment complet.
Le jour où l'IDEL que vous remplacez souhaite créer son calendrier, il vous suffira de lui donner la propriété de celui que vous aviez commencé à remplir depuis tout ce temps ! Vos données seront préservées et vous pourrez ainsi partager vos disponibilités et périodes de travail ensemble.

Votre agenda sera complet !

Vous êtes prévenu au moindre changement !

Lorsque vous êtes connecté·e et qu'une modification est apportée à un calendrier (notamment lorsqu'une période de travail est ajoutée pour vous), vous êtes prévenu·e par une notification !
Et si vous n'êtes pas connecté·e et que vous avez activé l'option adéquate dans votre profil, vous recevez un e-mail vous informant que des changements ont été opérés !

Vous êtes ainsi directement informé·e des jours de travail qui vous sont attribués :)

Créer un calendrier

ou consultez les calendriers que vous pouvez rejoindre

Les illustrations sont tirées de la version 3.1.0 de CalendrIDEL.
Des modifications peuvent avoir eu lieu depuis.

Le statut titulaire représente les titulaires et collaborateurs du cabinet.

Les statuts remplaçant et remplaçant ponctuel représentent les remplaçant·e·s du cabinet ; dans le second cas, l'utilisateur·trice n'a accès qu'à ses propres données et ne peut donc pas consulter les périodes des autres individus du calendrier.

Sont répertoriés ici tou·te·s les remplaçant·e·s, y compris les "remplaçant·e·s ponctuel·le·s" qui ont des dates ce mois-ci (s'ils/elles n'ont aucune date attribuée pour ce mois, ils/elles n'apparaissent pas dans la légende).

Sont répertoriés ici tous les calendriers où vous êtes remplaçant·e, y compris ceux où vous êtes "remplaçant·e ponctuel·le".

Les lignes de remplacement n'apparaissent sur le calendrier que si vous avez des dates dans le mois affiché.