Tout ce que vous pourriez attendre de Dossiers de soins infirmiers, et bien plus encore, vous le trouverez sur CalendrIDEL !
Toutes les données saisies sont disponibles instantanément pour tous les IDELs du cabinet, en temps réel !
Accessible de n'importe où, via n'importe quel appareil grâce au navigateur web ou à l'application smartphone : que vous soyez en pleine tournée ou tranquillement installé·e à votre bureau, vous pouvez utiliser tous les services de CalendrIDEL, sans installation requise !
Sans engagement de durée !
Pas d'engagement de durée, pas de préavis de départ ou autre piège : chez CalendrIDEL, on vient parce qu'on en a envie, et on reste parce qu'on le souhaite, pas parce qu'on y est forcé !
Vous êtes remplaçant·e, ESI ou facturier·e ? L'accès vous est offert !
Voici quelques aperçus des Dossiers de soins de CalendrIDEL que vous pouvez d'ailleurs retrouver en démo en cliquant ici.
Les images & aperçus sont principalement issus de la version 5.0 et peuvent ne plus être représentatifs.
Pas encore convaincu·e ?
Consultez quelques uns des nombreux (vrais) témoignages des utilisateurs et utilisatrices de CalendrIDEL, et rejoignez vous aussi les dizaines de miliers d'IDELs inscrits sur CalendrIDEL !
Oui ! Seuls les membres d'un cabinet ont accès aux dossiers de soins des patients de ce cabinet. Le profil de l'utilisateur doit être vérifié (via le RPPS notamment), et l'accès aux dossiers passent par un code PIN.
Quant aux données en elles-mêmes, elles sont stockées sur un serveur "HDS" (hébergement de données santé), et les données permettant d'identifier le patient sont "cryptées" en base de données, les rendant illisibles à n'importe qui de l'extérieur.
Non ! Le module de facturation est un abonnement différent qui vient ajouter des fonctionnalités aux dossiers de soins (lecture de carte vitale, création et sécurisation de feuilles de soins électroniques, télétransmission...), mais il n'est pas obligatoire.
Vous pouvez très bien n'utiliser que les dossiers de soins, et avoir un logiciel de facturation autre.
Oui ! Le module de facturation vient compléter les dossiers de soins infirmiers, leur utilisation est obligatoire pour pouvoir facturer car ce sont les actes cochés comme réalisés qui sont facturables.
Il est bien sûr toujours possible de n'utiliser les dossiers de soins que pour cocher les actes et n'y apporter aucune autre donnée (transmissions, constantes, ...), mais cela perd de son intérêt 😁.
Non ! Le module de facturation vient compléter les dossiers de soins infirmiers, il peut être activé et désactivé n'importe quand sans que cela n'influe sur le contenu des dossiers de soins.
Oui ! Contrairement à de nombreux autres éditeurs, chez CalendrIDEL on vient parce qu'on a envie, et on reste parce qu'on le souhaite, et absolument pas par obligation. Il n'y a donc ni engagement de durée, ni préavis de départ à respecter : vous mettez fin à votre abonnement quand vous le souhaitez.
L'abonnement est individuel, chaque IDEL souhaitant utiliser les dossiers de soins (et +/- le module de facturation) doit donc s'abonner.
Oui ! Les dossiers de soins bénéficient d'une période d'essai de 21 jours gratuite et sans engagement elle aussi.
Le module de facturation ne bénéficie pas d'une période d'essai car de trop nombreux frais sont engagés dès le début de son utilisation.
Pour nous contacter à tout moment par e-mail, chat ou même whatsapp, rendez-vous sur la page de contact.
Pour vous abonner aux Dossiers de soins seuls, rendez-vous sur votre Profil, onglet "Abonnement" après avoir fait vérifier votre profil : cliquez ici pour être accompagné·e pas à pas.
Pour vous abonner au Module de Facturation, rendez-vous sur la page dédiée où vous en apprendrez + sur le sujet et pourrez vous inscrire directement !
Tous les intervenants d'un Cabinet peuvent avoir accès aux dossiers, afin qu'ils soient les plus complets possibles !
Les IDEL remplaçant·e·s non installé·e·s bénéficient d'un accès offert (sous réserve de présenter une autorisation de remplacement à jour), tout comme les ESI le temps de leur stage (sous réserve de présenter la convention de stage correspondante).