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Dossiers de Soins

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Modification des informations Patient

Modifiez les informations administratives, relationnelles et médicales du patient ; le nom de famille est obligatoire pour valider la fiche.

Patient·e concerné·e : SERINGUE Annie

Identité, AMO / AMC

SERINGUE Annie
Née AIGUILLE le 01-12-1990 (Rang 1)
N° Sécu 200000000000000 (Assuré·e)
AMC Aucune mutuelle renseignée
Modifier ces données
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+ couverture AMC

Coordonnées

Adresses :
Dom:: 1 rue de chez elle 75001 Paris 01 [3ème étage, porte gauche]
N° tel :
Domicile:: +33200000000
Portable:: +33600000000
Mail : [N.C.]
Modifier ces données
75001 Paris 01
+ adresse
+ numéro

Informations PEC

Statut : 🩹 Ponctuel
Lieu principal des soins : Domicile
IKs : Aucun
Périodes pendant lesquelles facturer la majoration COVID-19+ :
Du 08-08-23 12:35 au 18-08-23(23:59)
Modifier ces données
+ AT/MP
+ Grossesse/Accouchement
Les périodes pendant lesquelles considérer le patient comme cancéreux/immunodéprimé et/ou en soins palliatifs sont utiles pour le calcul de la facturation des soins.
Pour que ces notions soient prises en compte, il faut renseigner au moins une date de début ou une date de fin pour chaque période.
Pour toujours considérer le patient sous un critère particulier, renseignez la date de début "01/01/2020" et laissez la date de fin vide.
+ période
+ période
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+ période

Informations médicales

Professionnels : Aucun enregistré
ATCD / Pathos / Etc :
"AVC ischémique en 2018
Troubles anxio-dépressifs sur terrain bipolaire
"
Modifier ces données
+ pro

Informations Relationnelles

Liens avec d'autres patients : Aucun enregistré
Personne de confiance : N.C.
Personne à prévenir : N.C.
Modifier ces données
Recherche...
+ lien

Options

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Le statut titulaire représente les titulaires et collaborateurs du cabinet.

Le statut remplaçant représente les remplaçant·e·s du cabinet.

Sont répertoriés ici tou·te·s les remplaçant·e·s qui ont des dates ce mois-ci (s'ils/elles n'ont aucune date attribuée pour ce mois, ils/elles n'apparaissent pas dans la légende).

Sont répertoriés ici tous les Cabinets où vous êtes remplaçant·e.

Les lignes de remplacement n'apparaissent sur le Cabinet que si vous avez des dates dans le mois affiché.