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Dossiers de Soins

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Modification des informations Patient

Modifiez les informations administratives, relationnelles et médicales du patient ; le nom de famille est obligatoire pour valider la fiche.

Patient·e concerné·e : SERINGUE Annie

Informations du formulaire

Identité

SERINGUE Annie
Née AIGUILLE le 01-12-1990 (Rang 1)
N° Sécu 200000000000000 (Assuré·e)
AMO Exo 4 100% si ALD, sinon Exo 0 60% - du 01-01-24 au 13-01-24 (+1)
AMC Aucune mutuelle renseignée
Modifier ces données

La fiche patient est enregistrée et vérifiée auprès du moteur de facturation et donc quelques unes de ses données ne sont plus modifiables, notamment ses données d'identité.
Si vous pensez que l'une de ces informations doit être modifiée, effectuez plutôt une lecture vitale ou un appel ADRi pour récupérer les données administratives à jour.

SERINGUE
Annie
AIGUILLE
01 / 12 / 1990
1
200000000000000
Assuré·e

Coordonnées

Adresses :
Dom:: 1 rue de chez elle 75001 Paris 01 [3ème étage, porte gauche]
N° tel :
Domicile:: +33200000000
Portable:: +33600000000
Mail : [N.C.]
Modifier ces données
75001 Paris 01
+ adresse
+ numéro

Informations PEC

Statut : 🩹 Ponctuel
Lieu principal des soins : Domicile
IKs : Aucun
Modifier ces données

Le dossier patient est créé : les informations supplémentaires (IKs, périodes de COVID, AT, ...) sont modifiables directement via l'index du dossier au travers des onglets d'informations.

Informations Médicales

Le dossier patient est créé : ces informations sont modifiables directement via l'index du dossier au travers des onglets d'informations.

Informations Relationnelles

Le dossier patient est créé : ces informations sont modifiables directement via l'index du dossier au travers des onglets d'informations.

Options

Sur l'aperçu des Dossiers de Soins,
vous avez accès à la plupart des formulaires mais ne pouvez pas valider vos actions.

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Le statut titulaire représente les titulaires et collaborateurs du cabinet.

Le statut remplaçant représente les remplaçant·e·s du cabinet.

Sont répertoriés ici tou·te·s les remplaçant·e·s qui ont des dates ce mois-ci (s'ils/elles n'ont aucune date attribuée pour ce mois, ils/elles n'apparaissent pas dans la légende).

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Les lignes de remplacement n'apparaissent sur le Cabinet que si vous avez des dates dans le mois affiché.