Contrats

CalendrIDEL permet aux IDEL de créer et gérer des contrats de remplacements entre libéraux : contrats initiaux, avenants, suivis de paiement...

Pour consulter, créer et gérer vos contrats et avenants, vous devez être connecté·e.

Sur CalendrIDEL, les infirmières libérales et infirmiers libéraux peuvent créer et gérer les contrats passés entre professionnel·le·s, basés et adaptés des modèles de contrat proposés par l'ONI.

Qu'il s'agisse de contrat de remplacement entre un·e IDEL installé·e et un·e IDEL également installé·e ou possédant une autorisation de remplacement, il est en effet possible de le créer directement en ligne via un formulaire permettant d'indiquer les informations principales du contrat puis de le personnaliser presque entièrement.

Un contrat peut être créé en quelques minutes, et les données qui y sont enregistrées peuvent être facilement réutilisées pour les contrats suivants, permettant une édition encore plus rapide de ces derniers ! Les contrats peuvent par ailleurs être attachés aux périodes des calendriers de CalendrIDEL, permettant ainsi un recoupement d'informations plus exhaustif et, entre autre, de ne pas laisser passer une période de remplacement sans contrat.

Les contrats créés peuvent être consultés, imprimés, modifiés mais aussi et surtout signés en ligne et envoyés numériquement aux conseils (inter)départementaux de l'ordre infirmier (CDOI) des personnes concernées par chaque contrat ! Elaborer un contrat entre IDEL n'a jamais été aussi simple !

CalendrIDEL permet également de créer, signer et envoyer des avenants aux contrats, ainsi que de générer des suivis de paiement du contrat (notamment quel montant de rétrocession a été versée quand, etc).

En bref, le service de contrats de CalendrIDEL est l'outil parfait des IDEL soucieuses et soucieux du suivi de leurs contrats !

Les images des contenus de ces pages proviennent du site www.freepik.com.

Le statut titulaire représente les titulaires et collaborateurs du cabinet.

Les statuts remplaçant et remplaçant ponctuel représentent les remplaçant·e·s du cabinet ; dans le second cas, l'utilisateur·trice n'a accès qu'à ses propres données et ne peut donc pas consulter les périodes des autres individus du calendrier.

Sont répertoriés ici tou·te·s les remplaçant·e·s, y compris les "remplaçant·e·s ponctuel·le·s" qui ont des dates ce mois-ci (s'ils/elles n'ont aucune date attribuée pour ce mois, ils/elles n'apparaissent pas dans la légende).

Sont répertoriés ici tous les calendriers où vous êtes remplaçant·e, y compris ceux où vous êtes "remplaçant·e ponctuel·le".

Les lignes de remplacement n'apparaissent sur le calendrier que si vous avez des dates dans le mois affiché.