Dossiers de Soins

Bienvenue sur les Dossiers de Soins de CalendrIDEL !

Demandés depuis longtemps, les Dossiers de Soins en ligne font enfin leur apparition sur CalendrIDEL !

Comme pour tous les autres outils du site, le raisonnement est simple : obtenir un service qui soit au plus près de la réalité du terrain, basé sur ma propre expérience et sur toutes celles qui me sont rapportées, pour arriver à un produit efficace, pratique, utile, et répondant à toutes les situations possibles ou presque.

Même si rien ne vaut un essai du produit (oui, vous pouvez lancer une période d'essai sans engagement de 10 jours si ce n'est pas déjà fait !), vous pouvez faire un rapide tour d'horizon du service sur la page de Présentations.


Pour profiter des Dossiers de Soins infirmiers de CalendrIDEL, 3 étapes à suivre :

  1. Connectez-vous à CalendrIDEL, ou inscrivez-vous si ça n'est pas déjà fait
  2. Renseignez votre numéro ADELI dans votre Profil et chargez un document permettant de vérifier que ce numéro vous appartient bel et bien (feuille de soins barrée, attestation ADELI, CPS...), afin de sécuriser votre accès aux Dossiers
  3. Activez la période d'essai des Dossiers de Soins (sans engagement !) : et c'est parti !

Le statut titulaire représente les titulaires et collaborateurs du cabinet.

Les statuts remplaçant et remplaçant ponctuel représentent les remplaçant·e·s du cabinet ; dans le second cas, l'utilisateur·trice n'a accès qu'à ses propres données et ne peut donc pas consulter les périodes des autres individus du calendrier.

Sont répertoriés ici tou·te·s les remplaçant·e·s, y compris les "remplaçant·e·s ponctuel·le·s" qui ont des dates ce mois-ci (s'ils/elles n'ont aucune date attribuée pour ce mois, ils/elles n'apparaissent pas dans la légende).

Sont répertoriés ici tous les calendriers où vous êtes remplaçant·e, y compris ceux où vous êtes "remplaçant·e ponctuel·le".

Les lignes de remplacement n'apparaissent sur le calendrier que si vous avez des dates dans le mois affiché.